Systèmes PC pour les entreprises ou les utilisateurs privés
Nos systèmes PC de bureau sont assemblés à partir de composants sélectionnés et sont donc compatibles entre eux. Ils sont l'accompagnement optimal pour toutes les applications à la maison et au bureau.Les systèmes PC Home & Office sont conçus pour fournir des performances fluides dans les applications multimédias, les suites bureautiques et les services Internet simples, ce qui en fait des systèmes équilibrés pour tout le monde.
Avec notre configurateur PC vous pouvez rapidement et facilement assembler votre PC !
Questions-frequentes
Traitement - paiement - expédition
Combien de temps dure l'expédition ?
Le délai de livraison de nos systèmes PC est composé du temps de production de notre entreprise et du temps d'expédition de la société de transport.
Les délais de production sont indiqués dans la description de chaque produit.
Étant donné que nos produits sont en partie fabriqués selon les spécifications du client, cela peut prendre plus de temps dans certains cas.
Délai d'expédition : 1 à 3 jours ouvrables (DHL)
Remarque : Veuillez consulter les pages de chaque produit pour les écarts éventuels.
Les délais de production sont indiqués dans la description de chaque produit.
Étant donné que nos produits sont en partie fabriqués selon les spécifications du client, cela peut prendre plus de temps dans certains cas.
Délai d'expédition : 1 à 3 jours ouvrables (DHL)
Remarque : Veuillez consulter les pages de chaque produit pour les écarts éventuels.
Comment contacter le support ?
E-mail : info@systemtreff.fr
Votre e-mail sera généralement répondu dans les 24 heures.
Selon la nature et l'étendue de la demande, il peut prendre un peu plus de temps dans certains cas exceptionnels.
Nous vous demandons de faire preuve de patience.
Formulaire de contact : Contact
Chat en direct : (du lundi au vendredi, de 08h00 à 15h00) - désactivé temporairement
Cliquez simplement sur notre sympathique assistant virtuel en bas à droite.
Il peut déjà répondre automatiquement à de nombreuses questions.
Si jamais il est dépassé, vous serez automatiquement mis en relation avec l'un de nos employés réels.
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Comment puis-je payer ?
Toutes les informations sur les options de paiement acceptées sont disponibles dans la rubrique Informations de paiement.
Comment annuler un article ?
Pour annuler un article, veuillez nous contacter par écrit par e-mail (info@systemtreff.fr) ou utiliser notre formulaire de contact (Contact).
Veuillez indiquer votre numéro de commande et votre adresse complète.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous enverrons des informations supplémentaires par e-mail.
Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique d'annulation.
Remarque : Pour améliorer constamment notre service, il serait très aimable de nous indiquer la raison de votre annulation.
Veuillez indiquer votre numéro de commande et votre adresse complète.
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Remarque : Pour améliorer constamment notre service, il serait très aimable de nous indiquer la raison de votre annulation.
Des réductions sont-elles possibles pour de plus grandes quantités ?
Oui, à partir d'une quantité minimale de 3 systèmes PC, une réduction est possible.
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Contact
La réduction respective sera calculée individuellement.
D'autres réductions telles que des escomptes ne sont malheureusement pas possibles.
Pour des offres spéciales ou des promotions, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter.
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Dois-je m'inscrire pour acheter quelque chose ?
Non, l'inscription n'est pas obligatoire. Vous pouvez également passer votre commande en tant qu'invité.
Recevrai-je une facture ?
Oui, lors de la livraison, vous recevrez une facture imprimée avec la TVA indiquée.
Où puis-je trouver le numéro de colis ?
Lorsque le colis est remis au service de livraison, vous recevrez de notre part un e-mail contenant votre numéro de colis.
Vous pourrez ainsi suivre en permanence l'état de la livraison.
Vous pourrez ainsi suivre en permanence l'état de la livraison.
Est-il possible de financer ou d'acheter sur facture ?
Oui, les deux options sont possibles.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique Informations de paiement.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique Informations de paiement.
Est-il possible de rembourser la TVA pour une vente intracommunautaire (IgL) ?
Oui, cela est possible pour nos clients résidant en Autriche et disposant d'un numéro de TVA valide.
Veuillez nous contacter avant de finaliser votre commande. Contactez-nous
Veuillez nous contacter avant de finaliser votre commande. Contactez-nous
Réclamation / Annulation / Échange
Dommages pendant le transport ?
Les marchandises sont assurées en totalité par nos soins pendant le transport jusqu'à chez vous. Il peut arriver très rarement que des dommages surviennent pendant le transport. Si les marchandises sont endommagées, nous vous demandons de nous signaler rapidement ce dommage par e-mail.
Veuillez nous décrire brièvement le dommage et, si possible, joindre des photos.
Veuillez nous décrire brièvement le dommage et, si possible, joindre des photos.
Où dois-je envoyer un éventuel retour ?
Avant d'envoyer quoi que ce soit, veuillez nous contacter pour éviter tout malentendu et frais d'expédition inutiles. Contactez-nous
Adresse de retour :
IT-Systemtreff GmbH
Thüringerstr. 13
46286 Dorsten
Allemagne
Adresse de retour :
IT-Systemtreff GmbH
Thüringerstr. 13
46286 Dorsten
Allemagne
Procédure de rétractation / Remboursement
1. Veuillez nous contacter par écrit par e-mail (info@systemtreff.fr) ou utilisez notre formulaire de contact (Contact).
2. En règle générale, nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour gratuite de DHL. Veuillez vérifier également votre dossier de spam. Vous n'avez qu'à imprimer l'étiquette de retour, la coller sur le colis et la déposer à votre bureau de poste local.
3. Veuillez nous renvoyer le système PC emballé de manière sécurisée et complet.
4. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous le vérifierons intégralement.
5. Si votre système est complet, nous vous établirons un avoir. Le montant de l'achat sera remboursé immédiatement en fonction de l'option de paiement choisie.
Si vous avez choisi un paiement contre remboursement, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement sans problème.
Remarque : Afin d'améliorer constamment notre service, il serait très aimable de nous indiquer la raison de votre retour.
Des informations détaillées sont disponibles dans notre politique de rétractation.
2. En règle générale, nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour gratuite de DHL. Veuillez vérifier également votre dossier de spam. Vous n'avez qu'à imprimer l'étiquette de retour, la coller sur le colis et la déposer à votre bureau de poste local.
3. Veuillez nous renvoyer le système PC emballé de manière sécurisée et complet.
4. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous le vérifierons intégralement.
5. Si votre système est complet, nous vous établirons un avoir. Le montant de l'achat sera remboursé immédiatement en fonction de l'option de paiement choisie.
Si vous avez choisi un paiement contre remboursement, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement sans problème.
Remarque : Afin d'améliorer constamment notre service, il serait très aimable de nous indiquer la raison de votre retour.
Des informations détaillées sont disponibles dans notre politique de rétractation.
Technique
Dois-je nettoyer mon PC ?
Oui, la saleté peut causer des problèmes thermiques (surchauffe). Avec le temps, le système de ventilation (ventilateur ou refroidisseur) des PC accumule beaucoup de saleté et doit être nettoyé. Vous trouverez un guide pour le nettoyage de printemps du PC ici :
Est-ce que la garantie est annulée si j'ouvre mon PC ?
En général, la garantie reste valable même si vous ouvrez votre PC pour le nettoyer ou effectuer d'autres opérations similaires.
Cependant, si des parties de l'ordinateur sont endommagées par l'utilisateur de manière négligente, nous ne pouvons pas en assumer la responsabilité et la garantie sera annulée.
Cependant, si des parties de l'ordinateur sont endommagées par l'utilisateur de manière négligente, nous ne pouvons pas en assumer la responsabilité et la garantie sera annulée.
Puis-je installer mon propre matériel sans annuler la garantie ?
Dès que le système est modifié de manière significative, notre garantie est annulée. Cependant, la garantie du fabricant d'origine, le cas échéant, reste en vigueur.
Si, par exemple, la carte mère est endommagée lors du remplacement, nous ne pouvons pas en assumer la responsabilité, tout comme le fabricant.
Remarque : Si vous souhaitez ajouter du matériel, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous conseiller de manière professionnelle au préalable. Contact
Si, par exemple, la carte mère est endommagée lors du remplacement, nous ne pouvons pas en assumer la responsabilité, tout comme le fabricant.
Remarque : Si vous souhaitez ajouter du matériel, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous conseiller de manière professionnelle au préalable. Contact
Le système d'exploitation ne démarre pas / Le disque dur n'est pas reconnu ?
Il peut arriver que les câbles se desserrent ou se déconnectent pendant l'utilisation ou le transport. Pour vous assurer que votre disque dur est correctement connecté, veuillez vérifier que tous les câbles à l'intérieur de votre PC sont correctement connectés et bien fixés. Pour cela, veuillez ouvrir votre PC.
Cela n'annule pas votre garantie. De plus, nous vous proposons également un guide détaillé à télécharger à cet effet.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Cela n'annule pas votre garantie. De plus, nous vous proposons également un guide détaillé à télécharger à cet effet.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Le PC démarre mais aucun signal vidéo n'apparaît ?
Nous vous proposons un guide détaillé via le lien suivant, qui vous permettra de vérifier le problème et de le résoudre vous-même si nécessaire.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Le PC ne démarre pas / pas d'alimentation électrique ?
Nous vous proposons un guide détaillé via le lien suivant, qui vous permettra de vérifier le problème et de le résoudre vous-même si nécessaire.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Les CD de pilotes sont-ils inclus avec l'ordinateur ?
En règle générale, tous les CD de pilotes sont inclus. Cependant, il est recommandé de télécharger et d'installer les versions les plus récentes des pilotes à partir du site Web du fabricant. Vous les trouverez souvent sur le site Web du fabricant dans la section "Support" ou "Support et pilotes", ou consultez la section sur notre site Web.
Il est important de noter que cela peut varier considérablement d'un fabricant à l'autre.
Il est important de noter que cela peut varier considérablement d'un fabricant à l'autre.
Les systèmes d'exploitation et les pilotes sont-ils installés ?
Oui, nous installons généralement le système d'exploitation ainsi que tous les pilotes importants à l'avance.
Cependant, cela ne s'applique pas aux appareils sans disque dur, tels qu'un PC d'extension.
Cependant, cela ne s'applique pas aux appareils sans disque dur, tels qu'un PC d'extension.
Mon système d'exploitation demande une activation ?
Si vous avez acheté un système de PC avec une version complète de Windows chez nous, il y a une feuille DIN A4 imprimée recto verso incluse dans l'emballage avec un code de bon et des instructions détaillées pour l'activation.
Veuillez suivre les instructions fournies et l'activation devrait se dérouler sans problème.
Veuillez suivre les instructions fournies et l'activation devrait se dérouler sans problème.
Où puis-je trouver les pilotes pour mon système de PC ?
Si le fabricant fournit un CD de pilotes, il sera inclus dans l'emballage. Alternativement, tous les pilotes sont disponibles en téléchargement gratuit.
Vous trouverez une liste de tous les fabricants dans la section.
Vous trouverez une liste de tous les fabricants dans la section.
Puis-je réinstaller mon système d'exploitation ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir de CD de réinstallation dans le package.
Cependant, vous pouvez télécharger gratuitement le fichier d'installation correspondant pour Windows 10 Pro 64 bits via le lien suivant.
Si vous avez besoin d'aide pour la réinstallation, n'hésitez pas à nous contacter. Contact
Cependant, vous pouvez télécharger gratuitement le fichier d'installation correspondant pour Windows 10 Pro 64 bits via le lien suivant.
Si vous avez besoin d'aide pour la réinstallation, n'hésitez pas à nous contacter. Contact
Je ne peux pas établir de connexion Wi-Fi ?
Par défaut, la plupart de nos systèmes de PC n'ont pas de Wi-Fi intégré. Cependant, si vous avez acheté une carte Wi-Fi supplémentaire, nous l'avons également installée pour vous. Veuillez noter qu'après la livraison, vous devez visser les antennes Wi-Fi à l'arrière. Elles sont incluses dans l'emballage.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Contact
Tous les câbles de connexion sont-ils inclus ?
Un câble d'alimentation est inclus dans l'emballage. Si votre commande comprend un moniteur, le câble de connexion approprié tel qu'un câble HDMI sera également fourni.
Veuillez noter que des câbles supplémentaires tels que des câbles Ethernet, etc. ne sont pas inclus.
Veuillez noter que des câbles supplémentaires tels que des câbles Ethernet, etc. ne sont pas inclus.
Mon moniteur est défectueux ?
En cas de défaillance du moniteur, il est préférable de contacter directement le fabricant du moniteur pour bénéficier de la garantie du fabricant.
Veuillez consulter l'étiquette à l'arrière du moniteur pour obtenir des informations précises sur votre moniteur (fabricant, modèle, numéro de série, etc.).
Veuillez consulter l'étiquette à l'arrière du moniteur pour obtenir des informations précises sur votre moniteur (fabricant, modèle, numéro de série, etc.).